SALON SME : LES 30 SEPTEMBRE ET 1ER OCTOBRE 2019

Vous recherchez un hôtel ? Réservez votre chambre avec le Petit Déjeuner Offert :  >> CLIQUEZ ICI

Le Salon SME (ancien Salon des micro-entrepreneurs), dédié aux indépendants, créateurs et dirigeants de TPE, se tiendra les 30 septembre et 1er octobre prochains au Palais des Congrès de Paris Porte Maillot.

Les dirigeants de TPE, mais aussi créateurs d’entreprise, candidats à la franchise, consultants indépendants ou professionnels du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs… sont attendus très nombreux les 30 septembre et 1er octobre 2019 au Salon SME au Palais des Congrès Porte Maillot. Pendant les deux jours que durera cet Salon 2019, les participants auront l’opportunité de faire aboutir leurs projets de création, contribuer à accélérer le développement de leur entreprise, étendre leur réseau…

Le Salon SME est donc un lieu sur-mesure pour permettre aux participants de se rencontrer, d’échanger, de faire le point complet sur le développement de leur activité ou de leur projet, d’accélérer et démultiplier leur business et leur visibilité en repartant avec des solutions personnalisées.

Pour cette nouvelle édition du Salon SME, un programme complet a été concocté, comprenant notamment une centaine de conférences sur-mesure destinées aux créateurs d’entreprises, aux consultants, aux candidats à la franchise, aux femmes entrepreneures ou aux entrepreneurs, mais aussi une exposition avec 120 exposants,  et la présence de 1000 experts de l’entrepreunariat.

Un Forum et des Temps forts

Quelques temps forts ponctueront ces deux journées : la Journée des Femmes Entrepreneures, dédié à l’entrepreneuriat au féminin, afin d’accompagner les femmes dans leurs projets et encourager le partage d’expériences; le “Lundi de la Franchise”, dont ce sera la 3e édition, qui permet de faire le point avec des experts de la franchise, de profiter des expériences et de rencontrer des franchiseurs; le Programme pour les professionnels du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs, pour conseiller et accompagner les entrepreneurs au quotidien.

Parmi les temps forts, le Salon propose aussi trois  conférences exceptionnelles sur les thèmes : “Entreprendre dans l’incertitude, même pas peur”, “Porteur de projet, transformez votre idée en succès”, “Ils réussissent grâce à internet, conseils des champions du Web”.

Le Salon SME 2019, ce sera aussi le Forum Création d’Entreprise. Stratégie de succès, dispositifs d’accompagnement, témoignages d’entrepreneurs… une foule de conseils seront dispensés pour favoriser la réussite de projets de créations d’entreprises.

Le Salon SME correspond à un réel besoin si l’en en juge par le nombre de participants présents à chaque édition. En effet, cette année encore,  plus de 12 000 participants sont attendus à ce grand rendez-vous du Palais des Congrès de la Porte Maillot.

Vous recherchez un hôtel ? Réservez votre chambre avec le Petit Déjeuner Offert :  >> CLIQUEZ ICI

Recent Posts