REUNION DE LA RICAI : LES 16 ET 17 DECEMBRE 2019

Vous recherchez un hôtel ? :  >> CLIQUEZ ICI

La RICAI, Réunion Interdisciplinaire de Chimiothérapie Anti-Infectieuse, aura lieu les 16 et 17 décembre 2019 au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris. De nombreux praticiens exerçant dans cette spécialité sont attendus pour ce 39e rendez-vous.

Cliniciens et microbiologistes (parasitologues, virologues, bactériologistes) seront nombreux à converger les 16 et 17 décembre prochains vers le Palais des Congrès de Paris pour participer à la 39e édition de la RICAI. L’opportunité pour tous de se rencontrer, d’échanger et de s’informer autour du thème de la chimiothérapie anti-infectieuse.

Un programme dense

Le programme de cette nouvelle édition de la Réunion Interdisciplinaire de Chimiothérapie Anti-Infectieuse est dense et de nombreux sujets seront abordés lors des nombreuses sessions scientifiques parmi lesquels : les antibiogrammes ciblés, la phagothérapie, l’impact du changement climatique sur les maladies infectieuses, les infections à helicobacter pylori, la résistance aux antyibiotiques, le papillomavirus humains, les nouveaux facteurs de risque des infectinos fongiques, l’innovation au service du patient….

Sessions plénières, sessions invitées, sessions de posters commentées, communications orales, symposium… se succéderont pendant les deux jours du congrès et des pauses ponctueront ces rendez-vous émaillées de visite des posters et de visites de l’exposition.

Vous recherchez un hôtel ? :  >> CLIQUEZ ICI

 

Recent Posts

Leave a Comment