“Harry Potter et la Coupe de Feu” en ciné-concert : les 21 et 22 décembre 2019

Vous recherchez un hôtel ? Réservez votre chambre avec le Petit Déjeuner Offert :  >> CLIQUEZ ICI

Harry Potter s’invite au Palais des Congrès de Paris pour les fêtes de Noël. Les 21 et 22 décembre 2019, les fans pourront assister au ciné-concert du 4e volet de la Saga, Harry Potter et la Coupe de Feu, une première en France.

Les nombreux fans de la saga Harry Potter ne manqueront pas ce rendez-vous exceptionnel.

Le quatrième volet de la série Harry Potter, baptisé Harry Potter et la Coupe de Feu, sera diffusé en ciné-concert au Palais des Congrès de la Porte Maillot en décembre prochain. Un spectacle idéal pour ajouter un divertissement supplémentaire à son agenda des fêtes de fin d’année.

Le film Harry Potter et la Coupe de Feu sera donc projeté en haut définition sur un écran géant de 10 mètres avec dialogues et effets spéciaux. Et c’est l’orchestre symphonique du Val d’Europe qui interprétera la bande originale de Patrick Doyle en direct.

Pour découvrir ou redécouvrir un grand film
dans des conditions exceptionnelles

Si les premiers films mettant en scène le célèbre jeune sorcier ont déjà été diffusés en ciné-concert en France, la projection de ce 4e Opus interprété en concert symphonique est une première. Les fans vont pouvoir retrouver le célèbre héros de J.K. Rowling mystérieusement engagé cette fois dans le Tournoi des Trois Sorciers, et ses amis fidèles Rob et Hermione. Harry Potter devra subir trois grandes épreuves : affronter un dragon pour lui subtiliser un œuf d’or, récupérer un trésor et un trophée dans un labyrinthe peuplé de créatures dangereuses.

Le principe du ciné-concert, qui associe la projection d’un grand film à succès et la bande originale jouée en direct par un orchestre, permet de découvrir ou redécouvrir une oeuvre dans des conditions exceptionnelles. Le Palais des Congrès accueille régulièrement des ciné-concerts pour le plus grand plaisir des cinéphiles et des mélomanes, comme ce fut le cas avec Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, Harry Potter et la Chambre des Secret…

⇒ Plus d’infos : “Harry Potter et la Coupe de Feu”, au Palais des Congrès de Paris Porte Maillot à Paris, le samedi 21 décembre à 20 heures t le dimanche 22 décembre à 14 h 30. Tarifs : De 69€ à 149€.

Vous recherchez un hôtel ? Réservez votre chambre avec le Petit Déjeuner Offert :  >> CLIQUEZ ICI

Recent Posts