GRAND FORUM DU PATRIMOINE : LE 11 JUIN 2019

Vous recherchez un hôtel ? Réservez votre chambre avec le Petit Déjeuner Offert :  >> CLIQUEZ ICI

Nouvel événement parisien des professionnels du conseil patrimonial, le Grand Forum du Patrimoine aura lieu le 11 juin prochain, de 9 h à 18 heures, au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris.

Organisé par le pôle “Finance et Patrimoine” du Groupe Ficade et les magazines Gestion de fortune, Investissement Conseils et Profession CGP, le Grand Forum du Patrimoine, qui se tiendra donc en juin au Palais des Congrès de Paris, aura pour fil rouge les nouveaux défis et perspectives pour les CGP du futur.

Des centaines de congressistes sont attendus pour participer à cette 3e édition de ce Grand Forum du Patrimoine, lieu de rencontres, d’échanges et d’informations, où il sera notamment question de la nouvelle réglementation à venir, faisant de 2019 une année de renouvellement du métier.

Un programme riche
et un grand débat

Les organisateurs du Forum du Patrimoine proposeront aux congressistes une vingtaines d’ateliers qui se succéderont tout au long de cette journée de congrès sur des sujets divers, tels que : Immobilier, FCPI et FIP, Assurance vie, Epargne salariale, IFI, Pierre-papier, Gestion active vs gestion passive, ISR, Digitalisation… et bien d‘autres encore.

Ces ateliers thématiques seront ponctués de moments de networking où les participants au Congrès pourront échanger autour de stands avec des intervenants et principaux fournisseurs de la gestion privée. Au fil de la journée également, d’autres rendez-vous seront organisés comme un grand débat d’actualité sur le thème “Placements atypiques : quel risque, quelle responsabilité pour le CGP”, et la remise du Grand Prix de la Philanthropie.

Vous recherchez un hôtel ? Réservez votre chambre avec le Petit Déjeuner Offert :  >> CLIQUEZ ICI

Recent Posts

Leave a Comment