CONGRÈS DE L’ASSOCIATION DENTAIRE FRANÇAISE : DU 26 AU 30 NOVEMBRE 2019

Vous recherchez un hôtel ? Réservez votre chambre avec le Petit Déjeuner Offert :  >> CLIQUEZ ICI

L’Association Dentaire Française (ADF) invite tous les acteurs de la profession dentaire à se réunir au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris du 26 au 30 novembre prochains afin de participer à son grand congrès devenu au fil des éditions une référence en matière ondotologique.

Une centaine de conférences animées par quelque 500 experts, une exposition internationale sur 4 niveaux réunissant près de 400 exposants, un programme scientifique haut de gamme… le congrès de l’Association Dentaire Française, qui se tiendra en novembre prochain Porte Maillot, s’annonce comme un événement de qualité et d’envergure.

Formation et Exposition

Ce Congrès, qui se tiendra sur le thème “Notre avenir, construisons-le ensemble”, a été minutieusement préparé afin de faire de ce rendez-vous un rassemblement inoubliable, comme le soulignent les responsables :  “Chirurgiens-dentistes, chercheurs, universitaires, organisateurs et industriels travaillent en coulisses pendant plus d’un an avec les responsables scientifiques et les conférenciers au sein de cinq comités, chargés chacun de gérer un aspect particulier du Congrès, avec l’assistance de l’équipe permanente de salariés de l’ADF”.

Le Congrès de l’ADF, ce sera des séances de formation continue avec plus d’une centaine de séances théoriques, pratiques et interactives, avec trois nouveautés : plus d’interaction entre les praticiens et les conférenciers, plus d’éclairage sur les nouveautés technologiques, plus de séance sur la vie professionnelle. Des conférences en format court ont été prévues pour optimiser le temps et offrir plus de choix aux congressistes.

Près de 400 exposants

Le mercredi 27 novembre, la grande exposition ouvrira ses portes à 9 heures, avec en point d’orgue, le Prix de l’innovation qui distingue “les avancées technologiques les plus pertinentes pour la profession dentaire ainsi que l’engagement de l’ensemble des fabricants et industriels du secteur bucco-dentaire, véritables parties prenantes au service de la santé publique“.

Mise en place avec la collaboration de Comident, le Comité de Coordination des Chambres Syndicales de l’Industrie et du Négoce Dentaire, cette exposition réunira près de 400 exposants qui permettront aux congressistes de s’informer et de découvrir les nouveaux produits et services.

Cette nouvelle édition du congrès de l’ADF, placée sous le signe du rassemblement, permettra à tous de se rencontrer, d’échanger, de s’informer sur les nouveautés technologiques, modalités d’exercice et les enjeux qui attendent la profession.

Vous recherchez un hôtel ? Réservez votre chambre avec le Petit Déjeuner Offert :  >> CLIQUEZ ICI

Recent Posts

Leave a Comment