CHANTAL GOYA ET « LE SOULIER QUI VOLE » : LES 2 ET 3 FÉVRIER 2019

Ses jeunes fans ont grandi mais ils seront sans aucun doute au rendez-vous, cette fois avec leurs enfants, pour applaudir Chantal Goya. En effet, la chanteuse remonte sur la scène du Palais des Congrès de Paris avec son spectacle musical « Le Soulier qui vole » les 2 et 3 février prochains.

C’est de nouveau le Palais des Congrès de Paris que Chantal Goya a choisi pour donner deux nouvelles représentations de son célèbre « Soulier qui vole » en février 2019.

« Le Soulier qui vole » est un spectacle musical écrit, composé et mis en scène par Jean-Jacques Debout, auteur-compositeur et mari de l’artiste. Cette comédie musicale suit les tribulations d’un groupe d’élèves d’un petit village d’Alsace, d’un soulier géant qui vole, d’une vilaine sorcière et de Marie-Rose qui va emmener tous ses petits amis dans la forêt magique.

Au fil de cette histoire fantastique, les spectateurs vont retrouver tous les personnages célèbres chantés par Chantal Goya : Pandi Panda, Les Pieds Nickelés, Bécassine, Le Lapin, Guignol

Nouvelle version pour les petits et grands enfants

Créé en 1980, « Le Soulier qui vole » a connu de nombreuses modifications et intégré au fil des spectacles de nouveaux personnages. Les petits spectateurs de l’époque ont aujourd’hui presque 40 ans de plus et ils seront certainement nombreux à venir avec leurs enfants applaudir cette nouvelle version du spectacle de Chantal Goya et Jean-Jacques debout.

Et pour l’anecdote, sachez que Chantal Goya, dont Bruno Coquatrix disait d’elle qu’ « elle a ouvert les portes du music-hall aux enfants »,  détient le record de représentations pour une artiste seule au Palais des Congrès avec plus de 360 représentations sur trois décennies.

Autant dire que la nostalgie sera au rendez-vous pour beaucoup : « Ce spectacle va rappeler beaucoup de souvenirs » a souligné la chanteuse récemment sur Europe 1, invitant les plus jeunes mais aussi ceux qui ont grandi à venir revoir la comédie musicale de leur enfance.

Plus d’infos : « Chantal Goya et le soulier qui vole », au Palais des Congrès de Paris le 2 février 2019 à 14 heures, et 3 février 2019 à 15 heures. Tarif : de 30 à 64 euros.

Trouver un hôtel Porte Maillot : si vous allez en famille applaudir Chantal Goya et que vous cherchez un hôtel Porte Maillot, rendez-vous sur notre site qui vous propose une liste d’hôtels Porte Maillot. Pour faciliter votre navigation, nous avons classé ces hôtels Porte Maillot par étoiles Vous pourrez naviguer ainsi facilement et faire votre choix parmi des hôtels 2 étoiles, des hôtels 3 étoiles et des hôtels 4 étoiles situés Porte Maillot. Pour vous aider dans votre choix, nous avons préciser les descriptifs complets de ces hôtels Porte Maillot, le style des chambres ainsi que leur proximité avec le Palais des Congrès de Paris. Vous pourrez ainsi trouver facilement un hôtel Porte Maillot qui correspond exactement à ce que vous cherchez.

Recent Posts

Leave a Comment